bannière Bouill'O de troy

Bouill'O de Troy

Restaurant Traditionnel avec une cuisine locale

témoignages note de 4

Nous sommes venus à midi acceuil très chaleureux avons très bien manger (même trop pour des ptits vieux 😂 nous reviendrons vous voir avec plaisir ..par contre je suis désolée j ai oublier le sac pour choupette